Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Un trader reconnu par les spécialistes de la profession

Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers (Visiter le profil amplement sur marc-antoine de villiers) a réussi apparaît tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme la référence parmi les professions du Trading. Lors de sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, le trader opère un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en tout juste un an. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping dans le monde entier.

Premières expériences professionnelles

La société Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, est pour lui la chance de se constituer de l'expérience dans le monde de la finance. Il se forme à un nombre important d'instruments financiers et se consacre principalement aux fonds obligataires allemands. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste de junior trader auprès d'un immense capital de financement privé. Avec seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers on lui concédait déjà le statut de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le célèbre auteur de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Il est admis à Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master. Major de promo durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit l'appréciation "très bien" pour mettre un point d'honneur à son cursus parfait à l’université de Nice.

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement transmis par divers traders experts qui opèrent dans les salles de marché. Avec l'ouverture d'un Desk de Trading, la totalité des élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité de travailler dans de vraies salles de marchés avec des courtiers qualifiés. Grâce à cet enseignement, la totalité des techniques sur toutes les sortes de titres sont étudiées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax Eurostoxx, or, argent, etc.

Les opérations en séance et le Scalping contrarien sont les moyens les plus efficaces d'éviter les risques et également de faire des profits. La méthode nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise pleinement. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur un indice, une action, certaines fois en quelques secondes.

Le trader crée la plateforme www.trader-formation.com

Les personnes visées par www.trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que des individus qui désirent se former ou se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire boursier, en offrant la possibilité à ses apprenants de découvrir une grande diversité de techniques jusqu'alors réservées aux initiés. Le jeune opérateur financier apparaît comme le premier en France à partager le Scalping. Marc-Antoine de Villiers a eu très tôt envie d'entreprendre et de faire part de sa grande expertise comme opérateur financier.

Articles