Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le secteur des techniques d'authentification biométrique

Pour perfectionner les méthodes de reconnaissance des documents d'identité et faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX Group apporte des solutions adaptées. SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com/) assiste les états dans la réalisation des documents et dans la formation s'y rapportant. Il a souhaité que SEMLEX intègre les données biométriques des individus pour procurer aux autorités des logiciels d'identification et des titres officiels fiables. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements.

Les règles mondiales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les dispositifs d’identification et de sécurité SEMLEX. La société d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent différentes technologies biométriques ainsi que d’autres dispositifs d'authentification. Les services proposés par le chef d'entreprise englobent l’installation des dispositifs en passant par l'émission des papiers jusqu’aux connexions avec d’autres bases de données. La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général apparaît comme spécialiste du développement, de la gestion et de la livraison de systèmes d’authentification biométrique.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sécurisées ainsi que des solutions fiables

Le procédé d’enregistrement des personnes est envisageable partout, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes performants et mobiles, qui peuvent tenir dans une valise. La société d’Albert Karaziwan garantit les cartes d’identité et les visas avec différentes technologies soumises aux cadres légaux de sécurité et d'identification mondiaux. SEMLEX invente un système électronique qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité.

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques élaboré par SEMLEX se trouve être une technique absolument sûre et fiable. Le BNS, enrichit un système central biométrique qui permet aux états de produire et de fournir des documents d’identité. Grâce au système BNS, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations. Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne la possibilité aux pouvoirs publics de constituer une base de données d’état civil complète en vue d'éviter les fraudes et les doublons.

Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan se trouve aussi à la tête de plusieurs sociétés installées à l'étranger. Le groupe SEMLEX est aussi présent sur le continent africain. L'homme d'affaires a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui crée des programmes informatiques de gestion. Il est membre du conseil d'administration. Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite à Bruxelles ?

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

C’est en gardant continuellement une attitude positive que ce patron gère efficacement ses affaires. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud. La croyance en un avenir meilleur est le crédo de l'organisation Optimistes sans Frontières. Savoir apprécier et saisir les occasions, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la possibilité de renforcer son business dans le monde.

Articles