Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

Engagé auprès d'un capital particulier monégasque, marc-antoine de villiers (marc-antoine de villiers blogspot.com) délocalise son siège à Londres. Un fonds de financement privé américain, Millenium Partners, lui offre une place. Il est nommé chargé d'une équipe d'opérateurs financiers. En France, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut qui forme des opérateurs financiers qu'ils soient pros ou particuliers.

Avec cette formation, les tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de valeurs sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, or, argent, pétrole, etc. L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage livré par des opérateurs boursiers spécialisés qui évoluent sur les marchés financiers. Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de produits boursiers, tous les apprenants du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans d'authentiques salles de marchés avec des courtiers professionnels.

Les personnes vers qui se tourne www.trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que des individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert son école qui offre des cours de Trading, la plateforme trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers présente des cours qui s'inspirent de son savoir-faire boursier, en offrant l'opportunité à l'ensemble de ses élèves de découvrir un ensemble de pratiques jusqu'alors réservées exclusivement aux pros.

Expert en Scalping

Un programme de passation d’ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers apparaissent comme des procédés parfaitement efficaces si l'on souhaite obtenir des intérêts réguliers grâce à la technique du Scalping. Ce que l'on appelle Scalping revient à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une action, une valeur, parfois en quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française dans le monde du Scalping.

Un expert reconnu par ses pairs

Sa première mission comme junior trader en Hollande a été dès la première année récompensée en étant désigné meilleur junior trader. Lors de sa mission pour la compagnie néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en seulement un an. Le financier intervient régulièrement à l’université Dauphine à Paris comme professeur en finance de marché.

Les études d'un futur trader

Le futur financier entre à l'université Dauphine à Paris pour y passer un Master en section Finance. En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des universités parmi les plus sélectives au niveau national, l'université Paris Dauphine. Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le légendaire écrivain de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.

Articles