Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Un parcours professionnel à l'échelle européenne fructueux

Embauché par un groupe d'investissement privé monégasque, marc-antoine de villiers (slideshare.net Marc-antoine De Villiers) déménage l'activité à Londres. Le financier crée un capital de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il emploie différentes techniques Intraday à travers le scalping. Il est recruté par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. Il sera responsable d'un ensemble d'opérateurs financiers. En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut qui forme les traders pros et particuliers.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Lors de sa mission pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L net individuel de 160 000 euros la première année. Sa première place en tant que junior trader en Hollande se voit après à peine un an gratifiée par la distinction de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par l'ensemble de ses pairs en tant que spécialiste mondial du Scalping à l'occasion de l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique en 2013.

L'opérateur boursier ouvre une structure de formation en trading trader-formation.com

Très vite, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de délivrer son expertise d'opérateur boursier. Il y a cinq ans le jeune financier a inauguré sa société de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent tout aussi bien être les professionnels que des particuliers qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire professionnel, en fournissant la possibilité à ses apprenants d’apprendre différentes méthodes jusqu'à présent réservées uniquement aux professionnels.

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation clairement influencée par les universités de négociations de produits financiers américaines. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage transmis par différents traders qualifiés qui évoluent dans les salles de marché. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et le jeune trader voudrait que cette école de négociation de produits boursiers puisse être pour tous. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer au sein de véritables salles de marchés avec des traders professionnels.

Articles